Forum ouvert qui subit des modifications et des ajouts !
 

 :: The Beginning :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je veux les protéger!!! [en cours 75 % imaginé 25% écrit 0% corrigé]

Satô D. Yamashito
Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2017





Satô D. Yamashito
Admin
Dim 9 Juil - 7:59





" Satô D. Yamashito "

Une lame est faite pour protéger

Informations de bases • Je me nomme Satô D. Yamashito et j'ai 16 ans. Je suis un pirate et je le vis bien. J'ai choisi hitsugaya de bleach pour illustrer ma face. Mon but dans la vie c'est protéger ceux qui me sont cher, j'aimerais avoir 800 NP, je me  bat avec Eien no kori.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Yamashito. J'ai XX ans et j'écris depuis 1 ans. J'aime des choses et je déteste d'autre chose. J'ai trouvé le forum sur skype. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère

protecteur
Satô est quelqu'un de protecteur, c'est d'ailleurs sa principal qualité et son principal trait de caractère. Son unique but est de protéger ceux auquel ils tiens et pour ça il est prêt à laisser sa vie. Il ne souhaite pas spécialement être fort, il veut juste être assez fort pour protéger ses proches.

serein/colérique

Les colères de Satô sont assez particulières, en effet, plutôt que d'être explosives elles sont froides et calmes. Ce n'est pas pour autant qu'elles ne valent rien, au contraire lorsque Yamashito se met réellement en colère, ce qui est assez rare, ses colères sont d'une intensité hors du commun et se manifeste auprès de lui voir en lui une aura d'intimidation prenant la forme d'un dragon blanc avec des yeux rouges, c'est une sorte de mini-manifestation du haki des rois du glaçon.

généreux

La générosité fait partie intégrante du caractère de Yamashito, il sait très bien donner aux autres mais il ne donnera néanmoins pas pour rien, quand Satô fait preuve de générosité c'est soit pour la bonne cause soit pour obtenir autre chose en contrepartie, c'est donc plutôt une marque de sa bonté s'il donne quelque chose sans rien vouloir recevoir.

rusé/intelligent

Plus intelligent et rusé qu'idiot Satô est quelqu'un qui sait se servir de sa tête,de par ses origines nobles il a été longtemps à l'école et connaît donc un panel de chose, il  sait effectuer les premiers secours et connais quelques médicaments et leurs effets, sait cuisiner quelques plats basiques et connait quelques astuces sur les ingrédients et leurs effets sur l'homme et en navigation, il saurait plus ou moins diriger un bateau sur les blues mais ne pourrait pas naviguer sur grand line sans un expert en navigation. D'un autre côté Yamashito sait également faire des plans et des stratégie ce qui lui donne de bonnes capacités de meneur.

Satô D. Yamashito est assez prudent, il fait attention avant chacune de ses actions à mesurer les probabilités d'échecs et essaye de les minimiser. Satô est prêt à infliger moins de dégâts pour avoir plus de chances que son coup atteigne sa cible, ne lui coûte pas trop d'énergie et/ou qu'il n'y ait pas de possible contre coup. En somme, Satô préfère lancer peu d'attaques mais des attaques puissantes plutôt qu'une foule de coups inefficaces.




Description physique
Ici, vous décrirez l'apparence de votre personnage, ses couleurs, sa taille et son poids, ses cicatrice ou tatouages, ses qualités ou défauts physique (force, vitesse...) , ses tics etc... (minimum 5 lignes)


Histoire
Ceci est l'histoire, vous y racontez la vie de votre personnage, son environnement familial et amical, sa naissance, son enfance, son départ et ses débuts, si vous voulez une prime importante vôtre histoire devra être bien rempli. (minimum 15 lignes)


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re: one piece :: The Beginning :: Présentations-
Sauter vers: